Salut salut ~
Je pense que la plupart d'entre vous me connaissent, mais pour faire dans les règles, c'est parti pour la présentation !
Donc pour expliquer pourquoi je suis ici aujourd'hui, j'ai besoin d'un peu de changement, de nouvelles connaissances, et surtout taper sur des gens que j'aime pas dans la faction asmodienne o/
Au départ, je comptais pas rester longtemps, mais puisque j'ai eu quelque soucis, et bien maintenant c'est le cas.
Je joue donc avec un personnage nommé Zerlock, que je vais bientôt rename. (Et que vous avez sans doute connu, c’était mon tout premier perso, que j'ai échangé pour passer asmo, et que j'ai récupéré il y a quelque jours.)
Je pense donc que vous savez comment il est stuff, mais bon !
Donc Full 50 Elite, pas tout +15 mais environ ~+10
Gants 55 primi
Full Bijoux 55 primi
Joyau d'aile ouragan fusionné PvP.
Je dispose d'un build stigma "mixte", donc toute la branche DPS, sauf l'eclat de givre, qui est remplacé par la stigma Illusion I .
Je me débrouille pas mal en solo, que ce soit pour craft mes compos pour pvp, ou pour pvp tout simplement.
Je dispose de Teamspeak, je n'ai pas de micro.
Concernant l'IRL, je suis donc une fille, Julia, j'ai 23 ans et je suis étudiante, ce qui me laisse donc pas mal de temps libre pour jouer.
Pourquoi la légion Astei ? Tout simplement parce que j'ai des amis que je connais dans cette légion, et qu'ils m'ont proposé de venir poster ma candidature, alors pourquoi pas o/
Voila voila... je crois que c'est tout ! Si vousa vez des questions, n'hésitez pas !